conditions d'utilisation

Le propriétaire de la société ELECTRO-TV est Jan Kostecki
      adresse:
                 74-100 Pniewo ul. Topolowa 3 POLOGNE
                 PNM PL8581371043
                 REGON 810666901


1. ELEKTRO-TV Online Store, situé sur le site Web http://www.buypartstv.com vous permet de faire des achats via Internet.

2. Les prix des marchandises dans la boutique en ligne ELEKTRO-TV sont donnés en euros et comprennent la TVA (prix brut).

 

PROCÉDURE DE FABRICATION ET D'EXÉCUTION DES CONTRATS

3. L'adresse e-mail spécifiée par l'utilisateur et le téléphone peuvent être utilisés pour implémenter les demandes.

4. La condition de base pour la réalisation des achats est de bien remplir le formulaire de commande, fourni par ELEKTRO-TV sur le magasin en ligne des côtés.

5. En cas de circonstances empêchant l'exécution à temps plein ou à temps partiel du contrat, ELEKTRO-TV se réserve le droit de suspendre l'exécution du contrat - sur la situation conviennent de notifier l'Acheteur.

6. Les formulaires de commande remplis incorrectement ne seront pas pris en considération.

7. Les marchandises achetées sont livrées à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

8. Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur. Dans certains cas, lorsqu'elle permet à ELEKTRO-TV, les frais de livraison des biens commandés peuvent être transmis à ELEKTRO-TV.


GARANTIES ET PLAINTES

10. Les produits offerts dans la boutique en ligne ELEKTRO-TV sont utilisés, testés, efficaces, garantis vendeur et fourni avec le document d'achat.

11. Dans le cas d'une plainte, veuillez contacter l'ELEKTRO-TV. La base de l'ouverture d'une procédure de plainte est une preuve d'achat et le sceau intact.

12. Le client a le droit de se retirer du contrat sans donner de raisons dans le délai prévu par la loi. Sont détenus en même temps le coût d'expédition des marchandises au magasin.

 

PROVISIONS FINALES

 

13. En règle générale, la procédure de soumission et d'exécution des ordres, les garanties et les réclamations peuvent être modifiées à la demande de chaque client et adaptées à leurs besoins et attentes.

 

14. Si l'une des dispositions des conditions générales, les procédures de soumission et d'exécution des ordres, les garanties et les plaintes de la politique est contraire aux dispositions applicables du Code civil, la loi sur la protection des droits des consommateurs, contient dans son contenu De clauses abusives, ou sera inscrite au Registre des clauses interdites Bureau de la concurrence et de la protection du consommateur, automatiquement cesser d'être valable pour les clients de la boutique.

 

15. En matière non réglementée, les dispositions du Code civil et de la loi sur la protection de certains droits des consommateurs et la responsabilité pour les dommages causés par des produits dangereux du 31 mars 2000. OJ poz.271 22), telle que modifiée.